Je suis une personne passionnée par mon travail en relation d’aide. J’ai une profonde conviction que chaque personne mérite d'être entendue, respectée et accompagnée avec dignité. Pour moi, accompagner une personne, c’est reconnaître qu’elle a le pouvoir d’agir pour améliorer sa situation dans les sphères personnelles, familiales, sociales, politiques et professionnelles.
Je suis curieux et engagé dans mes démarches d’amélioration continue comme professionnel afin d’être un meilleur travailleur social au quotidien.
J’aborde chaque situation avec ouverture, respect et professionnalisme.
J’ai fait le serment personnellement en devenant travailleur social afin de faire une différence concrète dans l’engagement humain qui est au cœur de la société.
PROGRAMMES D'AIDE AUX EMPLOYÉS
-GROUPE T'AIDE
-BRIO
-TELUS SANTÉ